Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devient un pro du graph...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocola
nouveau membre
nouveau membre
Chocola


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : in japan!
pseudo equideo : Chocola-hime
monde : gaia
Date d'inscription : 17/08/2008

Devient un pro du graph... Empty
MessageSujet: Devient un pro du graph...   Devient un pro du graph... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:57

Devient un pro du graph... Fkgkk10

http://japan-graph.forumactif.org/

Créer par moi et mes deux bests il y a un mois,le forum est très actif (5000messages,50membres!).
C'est un forum de graphisme complet...Le but est simple : devenir un pro du graph.
Moi je suis une experte de tofiltre (selon les pros des graph hein,je me vante pas!) alors j'aide les photofiltreuses,tandis que mes bests s'occupe de photoshop.
Il faut d'abord lire les règles et se présenter bien sur,et après il faut passer un graph test,pour savoir son niveau...
Vous pourrez regarder des tutos et prendre des cours,il y a aussi des libre service et commandes pour ceux qui ne graph pas très bien...

On a pour but d'aider tout les débutants..

Pour l'instant on s'occupe surtout de les faire manier le pixel stretch,c4d,grunge,smuge comme des pros!on fera le vector,high tech et colo pour les apprentis...

Les membres y sont très sympas,il y a toujours quelqu'un de connecté,on ne s'ennuit jamais !

http://japan-graph.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Devient un pro du graph...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours de graph' le sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: astuces-equideo (le forum) :: Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser